Résumé de la Conférence de Bâle du 13 novembre 2004

Résumé de la Conférence de Bâle du 13 novembre 2004 avec le professeur de physique, Nesterenko (Biélorussie), le professeur d´arts plastiques, Kalenko, (Ukraine), la journaliste Alexievitch (Ukraine), le docteur Fernex (France), et le professeur Fritschi (Suisse).

Suite à la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, la biélorussie meurt à petit feu. Les biélorusses sont en voie de disparition.

Depuis 1986, la population est passée de 10 Millions d´habitants à 9 Millions en 2004. C´est le même cas en Ukraine, mais le gouvernement ukrainiens ne donne pas d´informations.

La catastrophe de Tchernobyl a coûté 250 Milliards de Dollars.

Ce sont les enfants qui meurent le plus. Leur vie est courte. leur coeur est touché. On essaie de les sauver en les nourrissant à l´alimentation bio et on a des résultats. L´association "Enfants de Tchernobyl" recoit les enfants pendant les vacances. Si vous êtes intéréssés, car tout le monde peut accueillir des enfants, contactez les Fernex  au 03 89 40 71 83

Le Cesium qui est stocké dans les muscles peut effectivement être éliminé, mais pas le strontium qui se fixe sur les os.

Le Cesium représente 95 % de la radioactivité corporelle.

1 Kg de champignons contiennent 2000 Bequerels. Pour baisser la radioactivité, il faut le mettre dans un bain salé et de vinaigre. On peut le faire autant de fois que l´on peut. A chaque fois, la radioactivité baisse.

Le lait est transformé en crème, puis de nouveau en lait moins radioactif.

On cherche la céréale la plus résistante à la radioactivité.

Les chercheurs japonais viennent en Biélorussie pour connaître l´avenir de l´humanité!

La radioactivité est une nouvelle forme de guerre sournoise, (disparition de la population). On ne la voit pas, on ne la sent pas.

On relève par endroits, car la contamination est tachetée, comme une peau de léopard, des valeurs de 50 Curies par km2.

Philippe Hugoniot

Secrétaire de la Coordination Antinucléaire des Trois Pays

P.S. je suis en possession d´un CD du professeur Kalenko (Tchernomusicart)

Startseite:  www.badisch-elsaessische.net